Comme un bruit de tuyau percé

Pas d’inquiétudes à avoir, je n’ai pas de fuite à la maison. C’est juste que lors du reportage au Mont-Dore, j’ai eu un petit soucis cardiaque… Rien de bien grave, mais se retrouvé vautré par terre au milieu de la caillasse avec le cœur qui bat à 230 bpm, c’est un peu impressionnant quand on n’en a pas l’habitude.

ça a fini par se calmer (ce n’est qu’une crise de Tachycardie, c’est épuisant, assez douloureux, mais pas dangereux (du moins dans mon cas);-)) et le reste du reportage s’est bien passé. Le soucis, c’est que certaines des personnes qui étaient là ont eues un peu peur (ce qui se comprend parfaitement). Du coup, je suis passé par la case « examens » à l’hôpital où j’ai eu droit à un électrocardiogramme et une échographie du cœur, avec la visualisation des flux sanguins mais surtout, le bruit qu’il faisait ! D’où le titre de l’article de ce soir : les battements et le flux du sang dans les différentes parties du cœur faisaient comme l’écoulement d’eau par vagues dans un tuyau percé.:mrgreen:

 

Concernant les news photos et du site : hé bien… ça va aller vite car je ne sais pas encore quand je vais pouvoir sortir les prochains reportages. Celui dont je suis en train de faire la rédaction est assez important émotionnellement…:???: J’en ai un autre plus calme et plus beau ainsi qu’un très gros reportage… dont je n’ai pas commencé même le montage vidéo !:mrgreen:

 

Du coup, je ne pense pas que vendredi vous ayez un reportage. Plutôt un test de matériel ou des photos.  (Le problème étant que je n’en sais rien pour l’instant :mrgreen: Mais le koala me donnera un coup de main et me trouvera bien une idée !)

 

D’ici vendredi, je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et une bonne semaine.;-)

 

Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à une amie belge et adoratrice de sandwichs au cactus. Ainsi qu’un bon courage à ma meilleure amie pour ses soucis actuels;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.