Après avoir parlé des 2 boitiers photos que j’ai utilisé ainsi que l’objectif que j’utilise par habitude, voici le test du Canon MP-E65mm F/2.8 Macro 1-5x. Comme son nom l’indique, c’est un objectif macro et uniquement macro, tenter de faire un portrait d’humain ou un paysage à taille humaine avec cet objectif est tout simplement impossible. En revanche, un portait d’insecte ou un paysage de mousse oui, c’est compliqué au début mais on y arrive.
Je vous laisse donc découvrir ce deuxième test en deux jours. Bonne lecture !
Cet blog est intéressant et je viens d’ailleurs le relayer à une copine qui est du même avis que vous et je suis sûre qu’elle m’en sera reconnaissante. Soyez remerciez pour ce post et le temps pour partager ces idées. Je serais reconnaissante de pouvoir lire vos billets à ce sujet prochainement. Cela m’est extrêmement agréable ! Merci 1000 fois !
J’ai incontestablement aspirait à s’élever une reconnaissance d’être moyen pour nous apprécions tous une contribution glorieuse que nous avons été d’affichage sur http://www.thomphotos.fr. Mon fouiller Internet a élargi le droit de suite été célèbre avec grandes stratégies pour aller plus avec mes amis ainsi que de la famille. nous démontrent que la plupart d’entre nous ont été essentiellement des visiteurs incontestablement sanctifié d’exister dans un village remarquable avec des gens vraiment plus pur avec des notes rentable. on sent bien redevable à avoir détecté vos pages web ainsi que l’attitude éhontée de la plupart de sorte parfois plus célébration minutes extraordinaires d’une masse ici. Nous remercions encore une fois pour toutes quelques détails.
Merci(ou pas) pour le spam, mais le décodeur est fourni avec au moins ?